• Rallye liens: les générateurs

    En passant de blog en blog, en cherchant à droite à gauche, on peut découvrir des générateurs intéressants. Je lance ce rallye liens pour nous permettre de rassembler, de présenter ceux que nous connaissons, que nous avons découverts et qui nous aident dans notre travail!

    bouton

    J'ai découvert le générateur de droites graduées grâce à Pascale.

    Sur le site senteacher une mine de générateurs en maths paramétrables:

    Rallye liens: les générateurs

    solides sur lesquels on peut même ajouter des photos ou des images, bingo d'horloges, horloges à lire, opérations de calcul écrit, calcul de la monnaie, flash cards avec des horloges, tableau des 100 1ers nombres, comptages, labyrinthes, des cartes de nombres, des droites graduées, roues mathématiques; des grilles lignées quadrillées....;des cartes avec chiffres, doigts,taches, fractions, nombres décimaux, des grandes horloges, des blocs de fractions, ..

    new2020: Générateur de cartes: Worksheetworks: on peut ajouter les données que l'on veut voir apparaître sur la carte. On y trouve aussi beaucoup d'autres générateurs: puzzles, sudokus, calendriers, maths, ...

    carte presentation

     

     

    bouton val

    De nombreux générateurs chez Val 10: modèles d'écriture , créer un article de journal,visualiser toutes les polices de votre ordinateur, des modèles A4 à imprimer,exercices sur les homophones, conjugaison, les petits livres,  fractions, pour l'anglais,...et encore plein d'autres allez-vite les découvrir!

     

    bouton maikresse

     

    Un générateur de conjugaison chez Maikresse.

    « L'atomiumLa tour de Pise »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    ffb
    Samedi 24 Octobre 2015 à 15:11

    Merci pour cette super idée

    2
    Samedi 24 Octobre 2015 à 15:18

    Coucou !

    Je veux bien participer. J'ai fait un article sur le sujet : ici ...

    3
    Samedi 24 Octobre 2015 à 16:22

    Super Val envoie-moi ton bouton que je l'ajoute à mon article. happy

    4
    Samedi 24 Octobre 2015 à 20:13

    Merci. Mon bouton :

    5
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 13:50

    Merci Val ton bouton est ajouté. happy

    6
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 09:05

    Super idée, ce rallye-liens, Coraliecaramel ! Je file chez Val voir ce qu'elle propose.

    Bise

    7
    Samedi 31 Octobre 2015 à 19:07

    Pour la conjugaison (basée sur une idée de Loustic, cf l'article): http://maikresse72.eklablog.com/rituel-champion-de-conjugaison-a93612217

    Mon bouton:

    8
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 08:45

    J'ajoute ton article Maikresse.happy Tu peux me renvoyer ton bouton, il ne s'affiche pas.

    9
    Lundi 2 Novembre 2015 à 09:41

    Il s'affiche aujourd'hui, j'espère que les problèmes eklablog seront vite résolus. yes

    10
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 17:12

    Chouette ce rallye, merci pour les pistes ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :