• Les bricolages de Noël 2020: une carte de Noël

    La CPB vous propose des activités de Noël à découvrir sur les blogs. 

     logo bricolage noel                                     

    Cette année à l'école, nous réalisons des cartes de voeux pour les séniors.

    J'ai trouvé ce modèle chez Krokotak, voici le modèle que j'ai testé et que je vais montrer aux enfants.

     

    carte noel  

    carte noel1

    Quelques réalisations des enfants.

    presentation cartes

    Nous réalisons ces cartes en format A5 pliées en 2.

    Voici la vidéo explicative:

    Le village du père Noël ici

    Mes autres activités de Noël: mandalas, pixel art, photophore, montages... sur le récapitulatif de Noël.

    Retrouvez les autres activités de la CPB ici.

                               logo bricolage noel

     

    « Pixel art saint NicolasLe village du père Noël »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 14:21

    Oh j'adore, elle est super belle cette carte.

    2
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 14:28

    Jolie carte ! 

    3
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 14:59

    superbe et très originale!

    4
    1976 verts
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 15:34

    Belle idée, merci

    5
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 17:15

    Trop bien, tu trouveras les mêmes chez moi, et je crois bien que Tot est sur le coup aussi !!! happy

    6
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 17:27

    Superbe initiative ! Je garde l'idée pour une prochaine fois !

    7
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 18:06

    Merci de votre passage les filles! ^^

    8
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 19:30

    J'aime beaucoup, le rendu est très sympa!

    9
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 12:06
    Elles sont bien jolies! J'avais vu cette idée aussi, ça rend bien! Jolie idée pour les séniors. Dans l'école où j'ai commencé, ils le faisaient et les séniors répondaient, c'était chouette!
    10
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 16:31

    joli! Bravo!

    11
    ToT
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 13:47
    ToT

    Oh ! Comme c'est drôle... J'ai fait faire la même à mes MS, cette année ! Je ne peux que dire que c'est très joli ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :