• Rallye nos devinettes animaux.

    En expression écrite, j'ai utilisé l'exercice: j'écris des devinettes du livre: J'écris mes premiers textes, éditions Retz (que j'ai trouvé sur une brocante).

    Rallye nos devinettes animaux.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les enfants se sont bien amusés à créer leurs devinettes. Je leur ai promis de les mettre en  rallye. Les voici.

     

     

     

     

    « MAJ du 1er mai 2102Affiches des sons. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    beameline Profil de beameline
    Dimanche 6 Mai 2012 à 20:55

    sympa ces petites devinettes ! bravo à tes élèves

    je les garde pour les proposer à mes cp

    2
    Lundi 7 Mai 2012 à 19:01

    Merci, j'ai remarqué que j'avais mal positionné les cadres. J'ai déjà plastifié et découpé. Il faut que je les retravaille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :