• Rallye lecture Splat le chat et récapitulatif activités Splat

    doc Vous connaissez bien sûr Splat le chat. J'aime beaucoup ces albums et mes petits élèves aussi!

    Bout de Gomme a réalisé un rallye lecture sur notre chat préféré et plein d'autres activités que je vous invite à aller consulter!

    J'avais participé à son rallye en lui envoyant dans un premier temps: Splat va chez le docteur et Splat et Harry Souris amis pour la vie.

    Puis je lui ai envoyé les fiches des albums qui ont suivi. Je sais que BDG reçoit beaucoup de contributions et qu'elle n'a pas le temps de mettre tout ce qu'on lui envoie sur le blog.

    J'ai donc décidé de transformer toutes mes fiches Splat avec ma trame et de les partager sur mon blog.

    Vous trouverez donc les 23 premières fiches chez BDG et les suivantes ici.(dont les 22 et 23 que j'ai remises aussi avec ma trame).

     

    presentation albums

    presentation rallye splat

    fichier questions - réponses

    Fiche récapitulative avec tous les albums

    newFiche récapitulative 35 albums

    Pour le diplôme et les autres fiches allez chez BDG.

    Quelques outils, bricolage, jeux... avec Splat dans les articles suivants: 

    Des marque-pages Splat ici

    Chat porte-crayons Splat ici

    Cartes encouragement Splat ici

    Billets matériel Splat ici

    Un jeu de memory Splat ici

    Un jeu de mistigri Splat ici

    La présentation des albums ici

    Une poésie de Fabienne Berthomier: joyeux noël Splat. ici

    newLa fiche du dernier Splat splat et le bébé surprise ici 

    newSplat et la chasse aux citrouilles.   splat citrouille ici

    « Les docs des mois de février / marsMes premières lectures avec une saison au zoo »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :