• Les insectes et autres bestioles.

    docUn dossier sur les insectes et autres petites bêtes: tiques, acariens, mille pattes, araignées...

    J'avais utilisé le livre Artiscope n° 56. Ces livres étaient édités par les éditions Artis Historia.

    Le jour où nous avons étudié les araignées,  le bocal est tombé par terre et nous nous sommes tous retrouvés à quatre

    pattes pour récupérer nos bestioles avant que la titulaire de la classe qui en avait une vraie phobie ne rentre!

    Titre

    1.mouche moustique hanneton  fourmi

    2. papillons

    3. cercope,cafard

    4.perce-oreille sauterelle poux puces

    5. araignée

    6. faucheur tique 

    7. tiques et acariens

    8. acariens mille pattes

    vocabulaire

    « Bonnes vacances de PâquesMAJ du 30 mars 2012 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 11:57

    Nous avons étudié le cycle de vie des insectes, il y a quelques temps, voilà des documents qui vont consolider les acquisitions de mes élèves. Merci beaucoup. Par-contre, j'aime beaucoup la police d'écriture utilisée pour les questions. Laquelle est-ce?

    2
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 12:52

    Bonjour Dahchan,

    contente que cela puisse te servir.

    La police utilisée est: ArkansasDB

     

    3
    Vendredi 12 Avril 2013 à 14:49

    Merci de m'avoir proposé cet article, je l'ai ajouté à SitesPE

    Je vais également le partager sur twitter. As-tu un compte Twitter ? Cela me permettrait de te citer.

    Bonne continuation

    4
    Vendredi 12 Avril 2013 à 16:28

    non pas de compte twitter.

    merci François

    5
    Lundi 14 Juillet 2014 à 14:28

    Super! ;-) Ça me rappelle des souvenirs d'enfance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :