• Livre géant d'agents secrets de la classe.

    Pour que les élèves se présentent en début d'année, j'ai utilisé le fichier je me présente de Dixmois.

     

    Je l'ai transformé en livre géant: voici en quelques photos (pas terribles, faites en vitesse...)

    Le policier de la couverture et le robot de la 4ème de couverture sont des dessins de bout de Gomme.

          page1

          page2

          la couverture

          couverture

          le dos

          dos

          le livre terminé

          terminé

     

    « Tagxedorallye lecture poux! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 07:40

    Génial. J'ai rajouté le lien à mon article.

    2
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:36

    Merci

    3
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 17:51

    très sympa!

    4
    Samedi 9 Novembre 2013 à 22:47

    Génial !

    5
    Nathalie
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 14:33

    Très bonne idée. Merci


     

    6
    sophie
    Mardi 5 Juillet 2016 à 15:58

    'est super, bravo

    7
    Catherine
    Lundi 28 Août 2017 à 07:48

    Trop cool! merci beaucoup pour l'idée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :