• Générateurs de droites graduées.

    Aujourd'hui, j'ai découvert un générateur de droites graduées! juste ce qu'il me fallait pour réaliser mes exercices.

     

    Vous pouvez créer vos droites graduées très facilement en quelques clics.

    droite presentation

    Il est aussi possible de créer des quadrillages pour les fractions mais ces quadrillages peuvent servir pour le tableau des nombres.

    D'autres générateurs ici.

     

    « Docs du mois de septembreLa tour Eiffel »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Neigedvt
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 21:03

    Merci, c'est géniale comme découverte :) Quel gain de temps !

    2
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 22:22

    J'ai utilisé pour faire un jeu de trio les fractions.

    Si cela peut intéresser quelqu'un ...

    3
    Julie Clément
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 05:33

    Génial comme découverte !

    J'adore les générateurs qui nous font gagner un temps précieux.

    A quand un Rallye liens "générateurs" ?

    Merci pour ton partage et bonne journée.

    4
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 12:33

    Je ne connaissais mais ça a l'air top ! Merci !

    5
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 16:54

    Bonne idée tiens un rallye liens générateurs! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :