• Des marque-pages avec les robots BDG

    Voici quelques marque-pages avec les robots de Bout de Gomme.

    Toujours réalisés avec le logiciel PFS.

     

    Tous ces chouettes robots sont ici.

    bateau pirate    robot animaux    robot avion    avion bleu    gommette    robot livre

    robot pirate

    « Des marque-pages avec Splat le chatCartes d'encouragement Splat le chat. »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Août 2013 à 17:37

    Hi!hi!hi!hi! Mais tu ne t'arrêtes plus CoralieCaramel !!!! Très chouettes aussi ces marque-pages !

    J'aime beaucoup l'illustrateur !!!! Hi!hi!hi!hi!hi!hi!

    2
    Jeudi 1er Août 2013 à 18:02

    Merci BDG,

    L'illustrateur est en effet excellent! Mon petit doigt m'a dit qu'il nous préparait plein d'autres robots et même peut-être des robots animaux! hi hi hi

    3
    Jeudi 1er Août 2013 à 18:28

    Superbes tes marque-pages !!

    4
    Jeudi 1er Août 2013 à 18:33

    Ouiiii, encore d'autres dessins . Je te les prête parce que c'est toi, hein , Coralie !!!!

    Je vais évidemment poster les marque-pages BDG quand j'aurai fini mes pages de garde ..que c'est long à faire tous ces dessins !

    5
    Jeudi 1er Août 2013 à 18:40

    Merciii BDG Pas pu résister...

    Ils sont beaux grâce aux robots Des BDG Petitsmonstres.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :