• Rallye liens: mes polices préférées.

    Je participe au rallye liens de Sagebooker: les polices préférées.

    bouton polices  bouton rallye

    En voici quelques-unes que j'utilise et d'autres que j'utilise moins mais que j'aime bien:avec  les petits dessins!

    Dès que j'en vois des nouvelles je télécharge...

     

    police1 polices2

     

    polices3

    format pdf pour un meilleur aperçu..

    « Le doc du mois nouvelle versionRallye liens: jeux mathématiques à construire soi-même »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2013 à 14:01

    C'est en ligne, merci beaucoup pour ces découvertes !

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 16:56

    Il y en a tellement que pour choisir.....

    3
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:50

    J'aime bien les coccinelles et également "Herman", ça change.

    4
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:53

    J'ai oublié de mettre celles de Noël!

    5
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:18

    Je viens d'installer scramble. Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :