• Bientôt je lis: 45 fiches en savoir écouter

    docIl y a quelques années, je réalisais plusieurs fiches en savoir écouter.

    Cette année, j'ai lancé un travail sur le groupe ateliers patinmoi toujours avec les mêmes livres cd.

    Ce qui a permis de réaliser les fiches pour 45 livres. J'ai remis les premières fiches à jour.

    bientot je lis presentation

     Si le travail collaboratif vous intéresse, je vous invite à nous rejoindre sur le groupe.

    Vous pouvez trouver les fiches en pdf sur les 2 liens suivants. Il faut télécharger le logiciel winrar pour décompresser les fichiers. 

    fiches partie 1

    fiches partie 2

    PS: Un petit message fait toujours plaisir et donne l'envie de continuer. 

    « Les dinosaures en BDDocs des mois de juin et juillet »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Roucoux isabelle
    Samedi 26 Août 2023 à 15:34
    Trop bien
    2
    Sandra
    Samedi 26 Août 2023 à 16:06

    Merci

    3
    Anne
    Samedi 26 Août 2023 à 16:36
    C'est très chouette, merci pour le partage. Dommage, impossible pour moi de les décompresser, le logiciel ne fonctionne pas sur mon ordi.
      • Samedi 26 Août 2023 à 17:00

        Je pense que tu dois pouvoir y arriver avec un autre logiciel.

         

    4
    Samedi 26 Août 2023 à 16:39

    Hello, merci !

    5
    Régine
    Samedi 26 Août 2023 à 17:03

    Merciiii j'avais justement raté ce travail collaboratif. C'est vraiment gentil

    6
    Ludivine
    Samedi 26 Août 2023 à 18:36

    Merci beaucoup pour cette pépite !

    7
    ti bouchon
    Samedi 26 Août 2023 à 19:30

    Un grand merci pour ce partage !!

     

    8
    Mélissa
    Samedi 26 Août 2023 à 23:05

    Un grand merci pour ce partage!

    9
    gaelle
    Dimanche 27 Août 2023 à 17:13

    un énorme merci  , j'ai ses livres dans ma classe depuis plusieurs années mais je n'avais fait péniblement que quelques fiches ........ quelle avancé pour mes élèves ( et ces fiches sont beaucoup plus jolies en plus )

    merci mille fois pour le coup de boost !!!!

    10
    Laura
    Lundi 15 Avril à 20:32

    Un grand merci pour ce magnifique partage !! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :