• Les animaux ovipares ou vivipares

    activinspireVoici un paperboard  sur les ovipares et les vivipares. Les enfants doivent sélectionner un animal et le déposer dans la bonne étiquette: ovipare ou vivipare.

    Si l'animal ne correspond pas à son étiquette, il est renvoyé à sa place.

    De plus pour chaque animal il y a soit une petite vidéo, un cri ou une photo qui y est associé.

    ovipare vivipaare presentation1

    ovipare vivipare 2 presentation

    « La coupe du monde de football en Russie avec Activinspire.Docs du mois de juin »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Ruby
    Mardi 25 Janvier 2022 à 16:19

    Bonjour, je n'ai pas le PPB lorsque je veux le télécharger pour consultation. Comment dois-je procéder, svp? 

    Merci pour la richesse de vos idées et partages.

    Ruby

     

    2
    Mardi 25 Janvier 2022 à 18:00

    Bonjour,

    Il fonctionne uniquement avec Activinspire.

      • Ruby
        Mardi 25 Janvier 2022 à 18:12

        J'ai ce programme et cela ne fonctionne pas chez moi sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :