• La coupe du monde de football au Brésil

    A mon tour je me lance dans un petit dossier sur la coupe du monde au Brésil.

     

    Petit dossier constitué de 5 fiches.

    Quatre sur le Brésil et les symboles de la coupe du monde (mascotte, logo, ballon) et une pour colorier l'équipe nationale.

    Coloriages des équipes sur Je dessine.

    coupe presentation

     

     Voici quelques fiches pour apprendre à dessiner un ballon de foot, des joueurs de foot 1 et 2.

    Ainsi qu'un bricolage de marionnettes à doigts pour filles et garçons.

    Ces dessins viennent des sites suivants: Activity village et Wiki How.

    Je les ai mis en pages pour ma classe.

    foot

     Une fiche d'identité sur la mascotte: le tatou chez Crevette.

      Un fichier de jeux sur le football.

    blason, maillot, drapeaux, expression écrite, points à relier, labyrinthe, dessin et coloriage et des mots cachés.

     

     

     

    « La fête des mères: confiture de mots doux et carteJeux éducatifs en ligne »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mai 2014 à 07:58

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

    2
    Mercredi 28 Mai 2014 à 08:46

    J'ai mis un lien dans mon article :)

    3
    Mercredi 28 Mai 2014 à 19:42

    Merci Onaya happy

    4
    Jeudi 29 Mai 2014 à 20:39

    Merci pour ce beau partage, mais je dis "Aller les bleus"!!! mais bonne chance aux diables rouges qui ont une très belle équipe!

    5
    Vendredi 30 Mai 2014 à 16:56

    Bonne chance aux Bleus aussi 1976 verts. hi hi hi he

    6
    claireladromaz
    Samedi 14 Juin 2014 à 16:36
    Je prends enfin le temps de te remercier pour tous ces docs qui me sont bien utiles dans ma classe! Chouette travail merci encore!
    7
    Samedi 14 Juin 2014 à 16:48

    Merci pour ton message happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :