• Intercalaires pour les cahiers et les classeurs.

    docCela fait pas mal de temps que je n'avais plus réalisé mes propres intercalaires pour les cahiers et les fardes...

    J'avais envie de ....teckels! Comme le dessin et moi ce n'est pas terrible, j'ai utilisé des dessins que j'ai trouvés sur le net.

    Voici mes intercalaires. Je n'ai pas mis de date comme cela on peut les utiliser la ou les années que l'on veut.

    Ce sont des fichiers compressés avec Win rar: à télécharger ici win rar ou utiliser 7 zip

     

    presentation maths

    intercalaires maths

    presentation cahiers

    intercalaires cahiers

    presentation francais

    intercalaires français, éveil et page de garde.

    cahier de travail

     

     

    « Docs du mois de juilletle système excréteur »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :