• cartes de la province du Luxembourg

    A mes débuts avec  l'informatique, je me suis mise dans l'idée de colorier les cartes des communes de la province du Luxembourg. Cartes que j'avais envoyées au webmaster du site: Connais-tu la Belgique?

    cartes-presentation

    Celles-ci avaient été utilisées pour découvrir la Belgique de manière interactive. Hélas, le site n'est plus accessible. Dommage il y avait beaucoup d'activités intéressantes pour les enfants. Bernard si un jour tu me lis, tu nous remets le lien?  

    Je ne suis pas arrivée au bout de la province. Mais si cela peut servir, voilà les quelques cartes que j'avais réalisées. Fichier compressé winrar.

    Télécharger Winrar ici si vous ne savez pas décompresser. 

    « Dinosaure et réalité augmentée.Rallye lecture le loup qui des Ateliers de Pat-in&Moi »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :