• Le bonhomme de neige

    Voici une fiche que j'avais réalisée après avoir demandé aux enfants de fabriquer un bonhomme de neige dans la plaine de jeux.

    Expliquer les étapes de la réalisation d'un bonhomme de neige en utilisant une banque de mots:création d'un texte.

    Je l'ai fait aussi avec les photos de la réalisation du bonhomme de neige mais je ne poste pas la fiche avec les photos des enfants.Avec les photos les enfants devaient construire des phrases.

    presentation bonhomme de neige

     

    « la phrase affirmative et la phrase négativeLes métiers P2 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Février 2013 à 21:56

    merci

    je travaille beaucoup à partir d'images séquentielles en production d'écrits

     
    2
    Lundi 24 Mars 2014 à 21:30

    oui moi aussi je kiffe c'est comme la BD quand c'est bien fait c'est un vrai art

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :