• Un jeu sportif avec les tables de 2!

    Voici un parcours sportif à placer dans la cour de récréation ou dans la plaine de jeux.

    Je l'ai tiré de 2 pages d'un ancien Bonjour (je ne me rappelle plus l'année...) J'avais photocopié et agrandi les dessins.

    Les enfants les avaient coloriés. Puis je les avais plastifiés. Et cela nous donne un petit parcours santé.

    parcours sportif

     

    « Le tableau des 100 premiers nombres.Le litre »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    fredouille
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 21:36

    Très original et ça donne des idées intéressantes.....

    Je vois que les bonnes trouvailles trouvent une seconde jeunesse. Bravo et merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :