• Les sons: porte-clés

    docPour utiliser mes listes de mots dans des ateliers, je les ai modifiées et j'ai mis les sons en rouge.

    Ensuite j'ai plastifié, découpé les étiquettes et les ai rassemblées par son sur des anneaux.

    J'ai légèrement modifié mes listes pour les avoir en lien avec la méthode Lire et écrire avec Sacha des éditions Plantyn que j'ai utilisée pendant 3 ans.

    Cette méthode se compose d'un manuel de lecture et de 2 cahiers pour l'élève ainsi que d'un référentiel à construire au fur et à mesure.

    sacha livre  sachaA   sachaB   referentiel sacha

     

    presentation porte-cles

    les listes pour les porte-clés compressées en un fichier winrar.

    Pour ne pas vous y casser les ongles, prenez des anneaux que l'on peut ouvrir.

    « Arbres interactifs: le nombre 75Ateliers: les arbres des nombres jusque 20 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :