• Les boules et la couronne de Noël

    Le dernier jour avant les vacances: journée activités de Noël à l'école.

    dans ma classe, nous avons réalisé des boules et des couronnes de Noël.

    pour cela, j'ai utilisé les activités du site Krokotak.

    Les boules

    J'ai utilisé du papier dessin blanc et du papier couleur pour imprimer les boules.

    Pour les bandelettes, j'ai pris les papiers décorés de chez Hemma et j'ai photocopié les bandelettes. Il leur restait à découper. Pour avoir un beau résultat pour la forme de la boule: il faut multiplier le rayon par 3,14.(pour la longueur d'une bandelette). il faut 4 bandelettes par boules.

    Les réalisations des enfants:

    presentation boules

    Ma fiche boules et languettes.

    La couronne de Noël, le patron toujours chez Krokotak

    Les réalisations des enfants

    presentation couronnes

     Les autres activités de Noël ici

    « Joyeux Noël 2020cartes VB »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :