• Dessin linéaire à la manière de Jonathan Calugi

    docJe vais faire découvrir l'artiste italien Jonathan Calugi à mes élèves. Après avoir observé quelques-unes de ses oeuvres, je leur demanderai d'essayer de réaliser un dessin en une seule ligne. Choix parmi 40 fiches dans le fichier. J'ai trouvé ces dessins sur pinterest.

    calugi_Presentation

    Fiche artiste

    fichier: je dessine avec une ligne.

     

    « Dessiner HalloweenLe Vendée Globe »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Julie Clément
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:34

    J'adore !! Merci pour le partage.

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="optionmailtobuttonCopy">Copy</button><textarea id="optionmailtocopyToText"></textarea>

    2
    Lundi 9 Novembre 2020 à 13:50

    Bon amusement. he

    3
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 18:01

    Super découverte, j'adore, merci à toi pour ce partage ;) 

    4
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 14:48

    Je pense que cela va intéresser mes loustics Locazil. ^^

    5
    Nannemiel
    Samedi 16 Janvier 2021 à 20:10

    Super, mes élèves vont adorer !

    Merci de partager !

    6
    Lundi 8 Février 2021 à 12:32

    Je ne connaissais pas cet artiste et j'aime beaucoup. Super intéressant à travailler avec les élèves ! Merci coraliecaramel. 

    7
    Lundi 8 Février 2021 à 16:37
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :