• Le village du père Noël

    Un bricolage que j'aime proposer de temps à autre à mes élèves: le village du père Noël.

    Les maisons, les rennes, des sapins, les lutins, père Noël et mère Noël.

    Malheureusement cela fait longtemps que je l'ai et je ne sais plus sur quel site je l'avais trouvé.

    Je vous mets donc les fiches à télécharger.

    village noel presentation1

    Quelques réalisations et les fiches en fichier compressé.

    village noel2

    Retrouvez toutes les activités de Noël ici

    « Les bricolages de Noël 2020: une carte de NoëlDocs du mois de novembre »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    DO
    Lundi 14 Décembre 2020 à 17:05

    Super idée ! Merci. Un beau travail collaboratif en perspective où chacun progressera à son rythme.

    J'ai retrouvé le site car je n'arriverai pas à accéder aux documents :

    http://valeska.centerblog.net/35.html

     

     

    2
    Lundi 14 Décembre 2020 à 19:00

    Merci pour le lien Do. 

    Pour mon document, il faut décompresser le fichier avec winrar .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :