• Rallye lecture Max et Bouzouki.

    Je me suis lancée dans la réalisation de mon rallye lecture!

    Avec l'aimable autorisation d'Alysse, j'ai utilisé la fiche modifiable de son rallye Max et Lili  .

    Ce rallye est composé de 25 livres de Max et Bouzouki des éditions Averbode.

    Il est possible de s'y abonner à l'année, d'acheter certains exemplaires par pack, de retrouver les livres sur les brocantes...

     

    bon anniversaire Léa  panique au camping

    Chaque livre est composé d'une BD et d'une histoire.

    J'ai donc réalisé 2 fiches pour chaque livre + les fiches de corrections.

    Cliquez sur les images pour obtenir les fiches.

    Page de garde                                fiche récapitulative                           diplôme

    page de garde      fiche recapitulative    diplome

    les fiches BDS et corrections                                               les fiches histoires et corrections

    fiche BD                         fiches histoires

    NB: les fiches BDs et histoires sont compressées en fichier rar.

           Si vous n'avez pas le logiciel: à télécharger ici win rar ou utiliser 7 zip

    J'ai imprimé les fiches au format A5 et je les plastifie.

    Je vais leur faire utiliser les marqueurs effaçables (article chez Bout de Gomme)

    ou leur faire écrire les solutions dans un petit cahier. A voir....

     

    « Les sons et les dictéesRallye liens poésies »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Août 2012 à 19:44

    Beau travail CoralieCaramel ! Je ne connais pas ces livres .

    2
    Jeudi 23 Août 2012 à 21:47

    Merci Bout de Gomme,Va voir sur le site d'Averbode.C'est une collection liée à la revue Bonjour.

    3
    Vendredi 24 Août 2012 à 01:28

    Merci , je vais aller voir !

    4
    geraldounette
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 17:08

    J'ai ces livres dans ma classe et je n'en faisais rien de particulier. Alors merci à toi, cela va m'être bien utile.

    5
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 18:28

    Contente que cela puisse te servir.

    6
    geraldounette
    Lundi 12 Novembre 2012 à 20:19

    J'ai parlé trop vite.....C'est vraiment pas de chance, je n'ai qu'un seul des livres de ton rallye. J'ai les premiers numéros. peut-être que je pourrais faire les premiers fiches quand j'aurai un moment et te les envoyer ensuite, qu'en dis-tu ? si tu n'as pas les livres, ça ne servira pas à grand chose. Pourrais-tu m'envoyer ton fichier modifiable pour que je les modifie. J'ai récupéré celui d'alysse mais tu as transformé beaucoup de chose, le tien serait plus rapide. Merci beaucoup en tout cas.

    7
    Mardi 13 Novembre 2012 à 16:51

    Oui Geraldounette cela m'intéresse!

    Je recherche toujours les Max et Bouzouki à l'occasion de brocantes...

    Contacte-moi par la messagerie.

     

    8
    Aileen
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:56

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette chouette idée et tout ce travail! J'ai quelques livres en classe. Mais j'ai d'autres livres que tu n'as pas. Pourrais-tu m'envoyer une version modifiable pour que je puisse en faire sur ton format de fiche? Je pourrai alors te les envoyer aussi (si ça t'intéresse toujours 8 ans plus tard...)

    Merci!

    9
    Jeudi 30 Avril 2020 à 12:14

    Oui Aileen,

    toujours preneuse j'en ai une centaine en tout et je n'arrive pas à m'y remettre. Envoie-moi ton mail par MP et les titres que tu vas faire comme cela si je les ai en réserve je te les laisse. he

    10
    Béatrice
    Lundi 14 Septembre 2020 à 17:20

    bonjour, pourrais je avoir moi aussi la version modifiable des questionnaires et des récapitulatifs car j'ai d'autres tulalu et je voudrais éditer des questions;

    Par avance merci

    Béatrice

    11
    Lundi 14 Septembre 2020 à 18:35

    Envoie moi ton mail par MP Béatrice.he

    12
    Gwen
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 09:55

    Super pour tout ce travail et merci beaucoup ! J'ai acheté tout le rallye lecture avec les questionnaires et corrections tout prêt (je ne sais plus quel éditeur...) et mes élèves ont adoré, mais il me manquait la fiche récap et le petit diplôme ! Trop chouette!

    13
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 11:13

    Je suppose que ce n'est pas le même rallye que celui-ci?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :