• Les panneaux routiers avec Activinspire

    Depuis fin février j'ai un TBI Promethean en classe. J'utilise ( je débute!) le logiciel Activinspire.

    activinspire

    J'ai utilisé mon dossier de sécurité routière pour réaliser deux paperboards pour les P5.

    Le premier sur les principales règles de circulation.

    regles circulation presentation

    Insertion d'un lien vers c'est pas sorcier sur la sécurité routière.

    Utilisation de  l'outil: curseur de translucidité pour affichage des solutions.

    paperboard: les règles de circulation.

     Pour les panneaux routiers, j'ai trouvé un tutoriel sur youtube pour utiliser l'outil masqué.

    Ce qui me permet en cliquant sur l'image du panneau ou sur le point d'interrogation de faire apparaître la solution. Je vais utiliser ce paperboard pour corriger le travail avec mes élèves.

    presentation paperboard2

    Paperboard: les signaux routiers.

    « Docs du mois de marsDocs du mois d'avril »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :