• Le zoo d'Amnéville

    Cette année, nous sommes allés en excursion au zoo d'Amnéville

     

     Quelques fiches d'activités.

    La brochure pédagogique du zoo.Ici

     La brochure publicitaire du zoo. Je l'ai commandée par mail et la veille de l'excursion mes élèves avaient chacun la leur pour partir. Chouette. Au zoo, certains l'utilisaient pour essayer de reconnaître les animaux.

     brochure

    « MAJ du 11 mai 2012MAJ du 21 juin 2012 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:27

    J'adore ce zoo. Il est très bien entretenu et il mérite qu'on s'y arrête.  Par contre, je n'y suis jamais allée avec ma classe.

    2
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 21:49

    Je le trouve superbe et j'aimerais y retourner mais sans ma petite bande de petits filous! Histoire de prendre plus de temps pour en profiter.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :