• Quelques réalisations pour l'exposition de la fête de l'école.

    Cette année toute l'école a travaillé sur les peintres pour réaliser une exposition pour la fête de l'école. Voici quelques réalisations de mes élèves.

    Nous avions certains artistes communs dans les classes et d'autres au choix.

     

    Utilisation du pointillisme avec mes P2 pour Delaunay.

    Peinture et cotons tiges avec un modèle de chat. Palette de couleurs imposée.

    lea

    lola

    lysiana

    A la manière de Picasso.

    Utilisation du logiciel Picassohead, dessin de visages et découpage collage de violons.

    Picasso

    A la manière de Rosina  Wachtmeister

    Rosina

    Aperçu de quelques chats

    lana

    josephine

    lily

    yliass

     

     

    « Les tables en cocotteFichier jeux le football »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juin 2014 à 11:55

    J'ai aussi travaillé sur les chats de Rosina Wachtmeister et les élèves ont beaucoup aimé. Félicitations pour vos belles oeuvres d'art.

    2
    Lundi 9 Juin 2014 à 11:08

    Merci Laeti.

    Je dois dire que ce sont les chats que j'a! préféré leur faire faire. he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :