• rallye lecture: loups

    doc Je remonte l'article avec 11 nouveaux livres!

    presentation

    Avec 21 livres.

     

    Les douze premiers avec mes fiches.

    presentation1

    Dossier compressé à télécharger ici.

     

    les  autres chez Bout de Gomme

    La fiche les trois loups chez Caracolus.

    presentation 2

    La fiche pour le bac ici.

    La fiche récapitulative élève. ici

    D'autres activités avec les albums  réalisées au cycle 5/8 ans ici.

    new ajout 2018: J'ajoute 11 nouvelles fiches au rallye loups.

    presentation 2

    Comment ratatiner les loups?

    Patatras

    Pierre et le loup

    Parole de loup

    Sur les traces de petit loup

    Il faut délivrer Gaspard

    Papa loup

    Au secours voilà le loup!

    Un loup dans la bibliothèque!

    Une faim de loup

    Histoires de loups

    Pour les 2 derniers:

    Le loup sentimental

    Le loup (mes premières découvertes)

    Vous trouverez les fiches chez Bout de Gomme.

    La fiche élève avec les 36 titres.

    new2019: 4 nouveaux livres:

    Gloups voit rouge

    Le loup tombé du livre

    Le loup magicien en tournée

    Le plus méchant des méchants loups

    4 derniers

    les fiches

    la fiche récapitulative  élève 40 titres

     

     

    « mini contes classiques: Robin des boisDocs du mois de novembre »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lauranne
    Lundi 16 Avril 2018 à 14:14

    Bonjour, je suis intéressée par votre rallye des loups. Cependant, je n'arrive pas à le télécharger ? Est-ce normal ? Un grand merci !
    Bravo pour votre travail !

    Lauranne Warnier

    2
    Lundi 16 Avril 2018 à 18:33

    Bonjour Lauranne,

     Pas de problème chez moi.

    C'est un fichier compressé avec winrar. Il faut le télécharger et le décompresser.

    3
    ladyvai
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 11:19

    merci beaucoup pour ces fiches sur le loup, bonne année scolaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :