• Pixel art saint Nicolas

    docVoici un fichier de 36 fiches de pixel art sur saint Nicolas.

    pixel art saint nicolas presentation

    Je voulais essayer de réaliser mes propres pixels art. Pour ne pas que cela prenne trop de temps j'ai cherché un générateur. Je cherche encore...

    J'ai testé le logiciel Minecraft pixel art. C'est un bon début mais pas encore assez précis pour certaines images. Je pense que ces petits logiciels sont plutôt créés pour ceux qui réalisent des pixels art pour jeux vidéos. moi, ce dont j'ai besoin c'est une création plus précise avec des grillles pour que les enfants puissent les dessiner par après. Et je ne suis pas assez bonne en dessin pour dessiner moi-même.

    Après d'autres recherches voilà comment j'ai fait.

    J'ai réalisé les 8 premières en utilisant les tutoriels trouvés sur le net.

    1) A partir de Photofiltre studio: tutoriel sur le site the Great Pearler.

    2) Ensuite je corrige mon pixel art avec le logiciel Graphics Gale.

    logiciel en anglais, qui me plaît bien..

    Pour savoir comment l'utiliser j'ai regardé le tutoriel trouvé sur Youtube:

    Pour enregistrer mon pixel art en j'utilise l'outil capture d'écran de Windows. 

    Pour compléter mon fichier j'ai ajouté les pixels art trouvés sur Pinterest.

    une partie de ceux-ci viennent de PixelHobby.

    Je pourrai aussi les utiliser avec mes jeux pixels art trouvés chez Action

    J'ai trouvé 4 boîtes différentes. 3,89€ la boîte.

    pixel art action1

     Autres activités saint Nicolas: ici

    « Docs du mois d'octobreLes bricolages de Noël 2020: une carte de Noël »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Céline
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 17:26

    Waouh ! Quel magnifique travail ! Un tout grand merci pour ce partage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :