• Rallye liens: toute la musique que j'aime.

    Je participe au rallye liens de Delfynus

    rallye musique     bouton rallye liens

    Voici les paroles d'une chanson d'Henri Dès: les bêtises.

    Je la passe quelques minutes avant la fin de la classe pendant que les enfants rangent leurs affaires.

    Elle leur plaît beaucoup.

     

    presentation betises

    Tirée de l'album:

    les betises  

    Site officiel d'Henri Dès.

    Et sur ce site j'ai trouvé une petite vidéo, il faut absolument que je la passe à mes élèves!

     

    « Problèmes: exercices diversTamalou »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    delfynus Profil de delfynus
    Dimanche 3 Mars 2013 à 17:18

    C'est en ligne !! MERCIIII

    2
    Dimanche 3 Mars 2013 à 17:28

    Merci à toi

    3
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Mercredi 13 Mars 2013 à 14:42

    Oui un grand succès cette chanson, merci pour les paroles 

    4
    Dimanche 24 Mars 2013 à 20:57

    C'est une chanson très écoutée dans ma classe aussi!

    5
    Samedi 5 Mars 2016 à 22:19
    6
    Dimanche 6 Mars 2016 à 12:53

    Modification effectuée Delfynus. he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :