• Mandalas de Pâques.

    Je m'étais amusée à réaliser des mandalas, les voici.

     

    Mandalas de Pâques.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mandalas de Pâques. Mandalas de Pâques.
    Mandalas de Pâques. Mandalas de Pâques.
    « Flotte ou couleMise à jour du 20 mars 2012 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coraliepi
    Mardi 20 Mars 2012 à 08:49

    Coucou marraine c'est moi , coralie, je ne savais pas que tu avais un blog, bisous

    2
    Mardi 20 Mars 2012 à 21:53

    Et oui Coralie, c'est tout nouveau!

    Gros bisous

    3
    Mardi 19 Février 2013 à 08:30
    alain l.

    Bonjour Coraliecaramel ... Si tu t'intéresses aux mandalas, tu t'intéresseras à notre projet:

    sur la piste des mandalas

     

    alain l.

    4
    Mardi 19 Février 2013 à 16:55

    Bonjour Alain,

    Je viens d'aller faire un tour sur ton site. Je trouve l'idée de présenter l'école par des mandalas très chouette!

    5
    Lundi 4 Mars 2013 à 08:16
    alain l.

    Bonjour Coralie ...Pour nous c'est la reprise aujourd'hui ...

    Une autre sorte de mandalas ici:

    http://www.eveil25.info/article-des-mandalas-dans-la-neige-115816074.html

    6
    Lundi 4 Mars 2013 à 17:05

    Superbe! merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :