• Pixel art de Noël

    docVoici un fichier de 34 fiches de pixel art sur Noël. J'ai trouvé les dessins sur Pinterest et en parcourant le net. Je les ai simplement rassemblés.

    Beaucoup sont de Nini Loom.

    Je vais les plastifier avant de leur proposer.

    presentation pixel art

    Mes autres fiches de Noël: ici.

    « Rallye lecture de NoëlBonnes fêtes à tous et toutes! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2017 à 20:06

    Ah c'est marrant. J'ai réalisé un fichier du même genre pendant les vacances. Il faudrait que je le publie. Sympas tes modèles sur Noël ! ^^

    2
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 11:00

    Ah oui, publie-le comme ça j'irai le télécharger! happy

    3
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 11:38

    C'est fait ! J'ai mis un lien vers ici smile

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 11:47

        Moi aussi j'ai utilisé beaucoup d'images provenant de chez Nini loom !

    4
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 13:50

    merci pour le lien Val. he

    5
    Jeudi 10 Août 2017 à 12:17

    Merci pour cet article! Je me suis permis de te mentionner dans mon article en Hda sur le street artiste Invader. http://lesbonsplansdegandalf.eklablog.com/carte-hda-invader-a130983922

    6
    Jeudi 10 Août 2017 à 13:59

    Merci pour le lien Gandalf. he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :