• Les tampons encreurs

    Comme beaucoup j'utilise les tampons encreurs pour encourager mes petits élèves.

    Si j'oublie d'en mettre un, ils me le réclament. 

    J'en ai utilisé de jeux et d'autres trouvés dans le commerce: des animaux, des étoiles, des smileys, Disney....Puis j'ai découvert ceux de éducation enchantée avec les dessins de Bout de Gomme, de Charivari, Sanleane,...

    Voici ceux que j'utilise:

    tampons1

    Et j'en avais fait faire un personnalisé avec une image de BDG: Recopie soigneusement et sans fautes!

    J'ai commandé ceux-ci pour la rentrée:

    tampons2

    « Arbres interactifs: le nombre 40Outils pour la rentrée »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :