Je suis entrain de chercher des boitiers de jeux en 2e main, j'ai des boitiers totalement orange et d'autres rouges et transparents. Faut-il préférer l'un plutôt que l'autre ? Merci de votre aide
Tu trouveras l'explication pour utiliser le jeu surun lien youtube ici:<br />
https://coraliecaramel.eklablog.com/2025/08/veritech-ou-mini-loco-les-animaux.html
Bonjour, <br />
Le fichier a été vu 592 fois. <br />
Ces quelques commentaires font vivre le blog, <br />
Merci à ceux qui ont pris quelques minutes pour en laisser un. <br />
Le fichier est publié.