• Summer to do list

     Taguée par Zinneke et Meroute pour la Summer to do list, voici ma liste de choses à faire hors école c'est obligatoire!

     

    1.Profiter des  vacances à la mer pour recharger les batteries.

    2.Dormir...

    3.Partir en balade avec mon homme.

    4.lire.

    5.Ranger le brol sur mon bureau

    6.Aller à quelques brocantes.

    7.Rangement.

    8.Recouvrir mes livres.

    9.Et bien d'autres choses...

    A mon tour, je tague Bout de Gomme, Ermeline et Severine si elles ne le sont pas déjà!

    « Bonnes vacancesRallye liens: gestion du comportement »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 17:44

    Mais je le suis déjà Coralie et j'ai répondu ! lol 

    2
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 18:40

    hi hi hi, je n'ai pas regardé, rentrée de vacances hier soir

    3
    Jeudi 1er Août 2013 à 22:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :