• Splat fait coin-coin

    Le nouveau Splat est sorti!

    Sur le chemin de l'école, Splat fait la connaissance d'une drôle de petite bête : un canard qui ne cancane pas. Du jamais vu ! 
    Le canard est-il perdu ? A-t-il faim ? Ou a-t-il donné sa langue au chat ? 
    Splat enfile sa casquette de détective et mène l'enquête avec ses copains. 

    splat coin coin

     

    « Docs du mois de juinLe cerveau et les nerfs »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 20:45

    Splat, j'aime bien aussi !

    Moi aussi j'ai un blog dans lequel je partage mes belles découvertes. Venez y faire un tour vous y trouverez peut être une idée qui vous intéressera.

    Merci pour les partages ... et il est trop beau le teckel à poils longs qui invite à laisser un p'tit com !

    2
    Lundi 23 Juillet 2018 à 11:20

    Merci pour ton message Madeline, je vais faire un petit tour chez toi. he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :