• Noël dans le monde

    docUn dossier sur les différentes coutumes de Noël dans les pays du monde: en Finlande, en Allemagne, au Danemark, au Mexique, en Pologne,... pour les P5.

    Il se compose d'une fiche texte tirée d'un ancien album Noël des éditions Averbode. (Je mettrai la référence quand j'aurai retrouvé mon album...)

    2 pages questionnaires et une carte du monde et une carte d'Europe pour situer les pays concernés.

    noel monde

     

    le texte

    le questionnaire

    les cartes

    les solutions

    PS: un petit commentaire m'encourage et me fait toujours plaisir. 

    « Les océansBonnes vacances de Noël »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    ToT
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 11:25
    ToT

    C'est très chouette ! Je vois que nous avons le même centre d’intérêt en ce moment... yes

    2
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 17:42
    3
    nath
    Mardi 6 Décembre 2022 à 21:51

    Merci pour tes partages  :)  Ils sont toujours très chouettes  yes

    4
    isa
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 19:10

    Hâte de tester demain :)

    5
    Soso
    Lundi 19 Décembre 2022 à 13:19
    Super merci beaucoup
    6
    Foret
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 17:49

    Merci beaucoup :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :