• J'apprends à dessiner

    Les livres de dessin "j'apprends à dessiner" (Editions Fleurus)que beaucoup d'entre vous connaissent. Je les apprécie beaucoup, ils aident l'enfant à dessiner facilement grâce à quelques formes. Je m'en suis procuré grâce aux brocantes.

    En voici quelques-uns parmi les nombreux titres que l'on peut trouver.

    Celui-ci leur permet d'apprendre les techniques du crayon de couleur.

    crayon

    les animaux

     afrique animaux

    ferme  foret

    maison  chiens

    dinosaures  oiseaux monde

    histoire

    egypte  gaulois

    La nature

    campagne  bord eau 

    mer  montagne

    Sports, véhicules

    sports  voitures avions

    avions  engins chantier

    Contes

    contesmonstres

    Fêtes

    noel  creche

    Personnages

    famille  pirates

    princesses

     

     

    « Créations du mondeArticuler: Macha la vache »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :