• Emprunter des livres de la bibliothèque de la classe.

    Je réfléchissais à un système pour permettre à mes élèves d'emprunter les livres de la classe.

    J'ai regardé à droite et à gauche pour avoir des idées et je vais utiliser le système de Lutin Bazar.

    Merci à elle pour ces bonnes idées. Allez y faire un tour pour voir ce qu'elle nous propose.

    Je vais ajouter une affiche aimantée au TN: cette semaine, je peux emprunter et je placerai les étiquettes des thèmes dans lesquels ils pourront choisir un livre. il n'y aura pas chaque fois un thème précis, le choix pourra être total ou il y aura un thème ou plusieurs d'imposés.

    Une autre affiche dit ce qui ne peut pas être emprunté.

    Les affiches et les étiquettes sont plastifiées.

    presentation emprunt

    Affiche je peux emprunter

    Affiche je ne peux pas emprunter

    Etiquettes

    Ici vous trouverez d'autres articles en rapport avec les livres:

    ma bibliothèque de classe.

    le logiciel livrothèque

    des marque-pages Splat le chat, robots de Bout de Gomme

     

     

    « Collection: des surprises à tous les étagesLes docs du mois d'août »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :