• Atelier: passage par la dizaine 2

    J'avais déjà réalisé des fiches pour le passage par la dizaine ici.

    Voici quelques fiches supplémentaires pour travailler en ateliers,  en rituels,... Je vais les découper et plastifier pour travailler en ateliers. Cela sera une bonne révision pour le passage par la dizaine qui n'est pas toujours évident pour les enfants.

    presentation passage dizaine 2

    comme j'utilise les schématico de la méthode Tip Top chez Plantyn, j'ai fait mes fiches en utilisant les cartes à points.

     

    Vous pouvez télécharger les polices cartapoints, cartacopains et d'autres polices intéressantes pour le travail de classe ici

    « Rentrée 2019Keskidi CM1-CM2 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :